Champ’Foot 3 : Inscrivez vos jeunes !

Les inscriptions sont lancées !

Champ’Foot revient avec une 3e édition pour la saison sportive 2026/2027.

 

C’est reparti pour une nouvelle édition du championnat !
Ouvert pour les jeunes de 13-14 ans, nous vous invitons à former une équipe et à participer. Vous avez la possibilité d’avoir une équipe mixte, féminine ou masculine. 

L’objectif de ce championnat, est de faire du foot (bien évidemment), mais pas que ! Nous faisons découvrir par ce championnat, le football auto-arbitré FSGT avec la volonté de responsabiliser les jeunes dans leur pratique sportive. L’auto-arbitrage, pousse à se concentrer sur ce qui compte réellement : le plaisir de jouer. Et ce n’est pas une mince affaire. Pour y parvenir, il faudra que chacun·e arrive à s’auto-gérer dans son individualité mais aussi dans un collectif.

Pas de jaloux·ses dans le championnat : chaque équipe jouera le même nombre de match sur l’année et sera récompensée !

 

Dossier d’engagement 2026/2027

 

Pour en savoir plus sur l’auto-arbitrage et sur le championnat vous pouvez contacter Line Molene à l’adresse suivante : jep@fsgt75.org